Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
demande de recrutement Ultimebp EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
demande de recrutement Ultimebp EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
demande de recrutement Ultimebp EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
demande de recrutement Ultimebp EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
demande de recrutement Ultimebp EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
demande de recrutement Ultimebp EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
demande de recrutement Ultimebp EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
demande de recrutement Ultimebp EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de recrutement Ultimebp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyDim 29 Avr - 23:33

Information IRL :

Prénom : Max
Age *: 16
Département / Ville : Un bled très perdu dans le Gers (32)
Profession : étudiant (2nde générale --')
Passions / Loisirs : faire du sport, bouger, aller en soirée et.. jouer sur l'ordi et plus particulièrement StarcraftII (super jeu) et Flyff^^


Information IG :


Pseudo * : Ultimebp / Nguyenfs
Classe *: Moine/Prêtre
Level * : 76/60
Décrivez votre stuff en gros: Plutôt correct pour le 1vs1 sur ma moine et stuff Int sur ma FS
Dans quelles guildes avez-vous déjà été ?
* : Il y a fort longtemps une très bonne guilde nommée Mithril dans laquelle je suis resté jusqu'à sa dissolution.
Pourquoi les avoir quitté ? * : Arrêt du jeu
Reroll(s) *: J'ai eu (encore il y a très longtemps) une prêtre AoE lvl 110 (quand les prêtres pouvaient aoe...)
Guilde(s) de(s) reroll(s) *: Mithril toujours


Motivations :

Pourquoi postuler chez Joyfull?
*: L'ambiance a l'air d'y être bonne, je cherchais une guilde pour pas trop me renfermer dans l'xp avec mon reroll.
Qu'attendez-vous de de la guilde Joyfull? *: une bonne partie de rigolade tout en restant sérieux ^^
Que comptez-vous y apporter ? * : moi :p ma bonne humeur ambiente même dès le matin.
Serez-vous actifs (heures de connexion par jours environ )? *: a peu près 1h par jour en période de cours, et sinon un peu plus le week-end.
Comptez-vous passer souvent sur le forum ? Combien de fois par semaine ? *: Si c'est nécessaire et qu'il est actif pourquoi pas^^ au moins une fois tous les 2 jours.
Commentaire ? : Je partage mon compte avec un ami, mais ça ne change rien on s'habitue vite.



Et aussi, j'ai croisé Mustoo dans sa boutique qui m'a dit de venir postuler ici ^^.J'ai pas été très imaginatif, mais le minimum est là. Smile



GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 0:16

Bien venu sûr le fofo Bonne chance pour la postul, après une bonne discussion sur flyff j aimerais te voir parmi nous demande de recrutement Ultimebp 356768187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 3:54

A salut Max, mais moi la ca me plait pas ta postulation, c'est énervant a voir, je vais donner 100M a Kazury pour quelle rejete ta postulation Mad

Mais non, je rigole, /miam toutes les chance sont de ton coté, bonne chance. Exclamation

Mais bref, moi aussi je me fait du StarCraft II, j'ai deja fini le jeu 2 ou 3 fois. Mais a un moment je l'ai déinstaller puis quand je réesseye, il me fait un de ces bug ToT:
Je lance le launcher, ca telecharge les MAJ, puis quand c'est fini, une grande page noir s'affiche, ca revien au launcher et a ses MAJ qui se répètet 1M de fois =b
Ben purée fiche que c'est débile ce truc /soupir

Bref, plus qu'a attendre l'arrivé de Kazu(ry) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
demande de recrutement Ultimebp Left_bar_bleue150/150demande de recrutement Ultimebp Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 11:12

Bienvenue sur le fofo, pourquoi pas c'est ok pour moi.

Belle région le gers, bonne bouf aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
demande de recrutement Ultimebp Left_bar_bleue123/150demande de recrutement Ultimebp Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 12:34

Welcome et merci pour ta postulation.

lol bonne bouffe, tout de suite manger =p
moi je retiens que c'est le sud, et qu'il fait chaud =)

Munro je suis pas la GM ne confond pas xD c'est cali
(je remplace juste pour quelque temps comme elle la marquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 12:36

Salut, merci à tous Smile

Oui moi aussi j'ai terminé plusieurs fois la campagne de Starcraft, énorme jeu que ce soit en ligne ou hors ligne (d'ailleurs je suis assez bien classé en ligne^^). C'est dommage que tu puisses plus y rejouer on aurait pu se faire des wars Razz

@ admin Cali : oui le Gers très beau département et bonne bouffe (le foie gras :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 13:20

A ba Voilà Contant que tu soi parmi Nous ! =)
Ma boutique de solde avec "Joyfull recrute / Eveil / Fam "
Je ne pansé pas trop que sa allé marché mais bon =)
Je me suis tapé 130M en 4-5Heure cool comme même =)

chui jalouuuux Moi aussi je veux du soleil et de la chaleur ici en ile de france ya du soleil mais j'ai froid même en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 19:25

/woa A mais c'est toi Ultimebp et Nguyenfs. Et bien mince alors, il faut que j'apprenne a lire.
C'est grace a lui que j'ai pu gagner 30% d'xp en 1/2 heure /riche

Je me rapelle que ce week end, quand une fille mavauis donnée son nom, je l'avais oublier 2 minute après pale
Oh le débile... Je vais commencer a manger du poisson plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 21:17

TkT c'est rien y'a pas que toi qui a la mémoire courte dans cette guilde je t'en donne un autre tous comme toi il se nomme comment déjà .... scratch
A oui c'est Mustoo un prêtre lvl 103 il oublie tous lui aussi o_O.Après tous je le connais pas trop mais bon ... Suspect

Conclusion: Tkt Tes pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
demande de recrutement Ultimebp Left_bar_bleue123/150demande de recrutement Ultimebp Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyLun 30 Avr - 21:23

Say Caliciane ou Kazury IG pour recevoir l'invitation guilde merci. et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyMar 1 Mai - 0:06

Je craint que Mustoo soit devenu fou, je part de cette partie du forum avant de devenir comme lui Laughing
Mais non je rigole. Razz

Aufaite Kazury? Lisa, quel est son nom sur le forum? J'ai envi de l’embêté(e) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
demande de recrutement Ultimebp Left_bar_bleue123/150demande de recrutement Ultimebp Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyMar 1 Mai - 0:17

portgas D kashey ( c un mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyMar 1 Mai - 0:23

Bon j'arrete avec les HS, en plus c'est contre le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp EmptyMar 1 Mai - 8:36

Kazu vu que Maman avais dis oki et que Nguyen c'est connecter tard tu était afk donc je l'ai recruté oki et sa fs aussi no problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement Ultimebp Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Ultimebp   demande de recrutement Ultimebp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement Ultimebp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement.
» Demande Delven
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-