Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
Svarbow mode RP EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
Svarbow mode RP EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
Svarbow mode RP EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
Svarbow mode RP EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
Svarbow mode RP EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
Svarbow mode RP EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
Svarbow mode RP EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
Svarbow mode RP EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Svarbow mode RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 11:44

Information IRL :

Prénom : Je m'appelle Vincent
Age *: j'ai 13 ans, bientôt 14 le 13 Juin
Département / Ville : J’habite dans le Gard dans un petit village a côté de Nîmes
Profession : Je suis un collégien en 4éme année
Passions / Loisirs : J'adore le basket, l'ordinateur ( flyff, COD, S4league) sortir avec mes potes, aller au cinéma et plein d'autre truc Very Happy


Je ne vais pas trop utiliser le modèle de présentation, mais il sera présent ^^
Je vais vous contez l’histoire d’un petit garçon nommé Starbow, sa pére se nommé Georges DRILLER, on l’appelait ainsi car il élevait des Drillers pour avoir de l’électricité qu’il fournit au ville pour se remplir les poches, sauf pour flarine car sa femme étant la seule et unique Isabelle FLARINE maire de Flarine, et ancienne guerrière de la tribu des assassins.
Starbow, lui il aimait ces Drillers, il faisait de la boxe avec les Drillers, il disait a longueur de journée « Rien de tel qu’un robot pour se faire les poings »
Jusqu’au jour ou son pére lui dit :
- Stop !! Stop !! Tu vas les abimés !! Regarde !! Il ya une marque sur le Driller !! Va t’en et arrête de les boxer !
Après ces mots, Starbow parti, vexé et énervé par son père il se dit pourquoi ? Pourquoi me dire sa aussi méchamment …
Sa mère avait remarqué sa tristesse, elle décida de lui faire oublier en distribuant des lettres à travers Saint Morning et Darkon 2, elle lui dit :

- Mon fils, peux tu distribuer ces lettres à Saint Morning et Darkon 2 elles sont d’un capital majeur pour flarine, et vu que j’ai une réunion je ne peux pas m’en charger, tu auras un balai pour débutant car tu n’as pas d’expérience, et avec celui-ci tu iras à Harmonin voir grand père Jacques et lui donner cette lettre.
- D’accord maman, mais la météo sur Darkon 1 pour aller à Harmonin est très mauvaise j’ai peur qu’il m’arrive quelque chose …
- Ne t’inquiète pas il t’arrivera rien !
Il utilisa un élytre de Saint City et se mit à distribuer les lettres, il connaissait Saint Morning il y allait tout les week-end en voyage d’affaires avec son père pour vendre de tout, donc il se dit pas de soucis c’est dans la poche ! Une fois les lettres distribuées, il se dit je vais monter à la station de vol pour voir le paysage, il avait envie d’utiliser ce balais, mais non il parti pour darkon 2 via l’élytre. Arrivé a Darkon 2 il distribua les lettres avec 20 MINUTES d’avance, donc il se mit en route pour Harmonin, mais une fois sorti des grottes… Un orage post-apocalyptique éclata, son balai ne résistai plus, et tout d’un coup VLAM ! Son balai se fonda en deux, il rentra chez lui en se disant :
- Oh le savon …. Oh le savon …. Oh le savon…
Une fois rentré chez lui il expliqua à sa mère, elle lui dit :
- Quoi ??!!!! Tu as cassé le balai en plein orage ?? tu te fous de moi c’est impossible va t’en !! Tu ne mérites pas de rester ici !!
Starbow s’en alla avec un équipement de vagabond, pour aller prendre de l’expérience, il se dit je n’y retournerai plus en tant que « fils » d’Isabelle, mais en tant que Starbow !
Il vit un de ces hoverbike, il le trouvait trop beau, il vit 2 archers sortirent de cette hover, ils s’approchèrent de Star et lui teint ces mots :
- Tu es le fils d’Isabelle n’est ce pas ??
- Non !!! Plus maintenant je veux devenir un grand guerrier !!
- Pourquoi ??
- Car, mes parent ne m’aiment plus et je les aime plus, je vais accomplir mon rêve !!
- D’accord tien, un arc Verdi pour commencer ta quête, maintenant file !

FIN

La présentation étant fini je vais passer a la 2éme partie, donc aussi long…

Recrutement :


Je vais vous contez l’histoire de Starbow le ranger, qui avait un but, devenir un membre de la Joyfull, il adorait cette guilde avec ces nombreuses boutiques et ces membre sympas donc il décida d’aller au Dojo de la Joyfull, il vit qu’il y avait une taverne, une zone de parlote, un zone de présentation, une zone de recrutement, une zone d’entrainement qui l’impréssionnait, avec tous ces arcs, ces yoyo, ces poings, ces sceptres, ces batons, ces baguettes, ces haches, ces épées, ces doloires, ces glaives.
Il trouvait tout sa magnifique, il alla au comptoir recrutement marquai d’un grande affiche
RECRUEMENT lv 80 soit 8 000 d’expériences pour être acceptés !
Il se dit de haut de son lv 76, je vais quand même essayer, on sait jamais, vu que mon expériences et sans cesse en hausse, il vit un papé, qui se rapprochait vers lui, lui dit :
- Qui es tu jeune homme ? que fais tu la ??
- Je viens pour être recruter
- Mais tu n’as pas le niveau, il faut être lv 80 mon jeune ami, reviens quand tu seras niveau 80, sinon je ne peux te recruter
- Mais monsieur, j’ai commencé ma quête d’aventure il y a 4-5 jours, s’il vous plaît je suis en amélioration d’expériences a fond s’il vous plaît
- Très bien mais quelque paperasse avant :

Pourquoi postuler chez Joyfull? *:
Qu'attendez-vous de de la guilde Joyfull? *:
Que comptez-vous y apporter ? * :
Serez-vous actifs (heures de connexion par jours environ )? *:
Comptez-vous passer souvent sur le forum ? Combien de fois par semaine ? *:
Commentaire ? :
- Je postule dans votre guilde, je la connais depuis mon retour sur flyff, donc 2 semaines, votre guilde me plait avec des personnes sympas. De votre guilde j’attends du fun, de l’ambiance, pas d’instance et de GS comme la moitié des personnes demande sa, je trouve sa ridicule de venir dans une guilde juste pour se stuff. Je compte y apporter de l’ambiance, de la parlote car je parle beaucoup et de l’aide si il faut, je suis souvent connecté car mes horaires de collège me le permet, sur le forum je passe du temps comme vous le voyez ^^ pas de commentaire a rajouter a par que le rp ma pris 45 minutes à faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 13:15

Rajout d'up lv 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 13:27

Re Bienvenue sur le fofo ^^ Moi en t'en qu'officier Je vote pour que tu ne rejoind en + tu pex vite donc je ne vois pas ou est le probleme

Donc Je suis OKI Moi Svarbow mode RP 3569484604 Svarbow mode RP 356768187 Svarbow mode RP 3569484604.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 13:29

Merci mon Mustoo /love
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
Svarbow mode RP Left_bar_bleue150/150Svarbow mode RP Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 13:59

Bonjour, étant donné que tu es passé de lvl 1 a 77 en 5 jours je pense te prendre a l'essai.

Tu devrais écrire un livre tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'idées^^



tu me say quand tu es co +++
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 16:23

Merci de m'avoir accepté ^^ figure toi que j'ai essayé de créer un livre, mais voila l'imagination ne venais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
Svarbow mode RP Left_bar_bleue123/150Svarbow mode RP Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 18:45

trop long à lire.., si il y a des questions séparé ce n'est pas pour mettre un bock mais pour que ce soit épurer et compréhensible. Bref ca donne pas envie de lire (surtout après une journée de boulo)

Vu que je n'ai lu que la moitié, je laisse les autres décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 20:15

c'est pour changer des modèles qui laisse pas place a l'imagination ><
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
Svarbow mode RP Left_bar_bleue123/150Svarbow mode RP Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 20:39

dans l'espace commentaire tu peux y écrire ce que tu veux, mais bon maintenant ca sert à rien d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyLun 21 Mai - 23:55

Mdr comme je l'est dis j'aime pas lire mais bon jai proposé qu'ont accepter,mais bon avant de dormir je le lis peut être sa va me donné l'envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyMar 22 Mai - 0:07

cool l'histoire ^^ le Papé c moi je croi =) Papé = Prêtre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP EmptyMar 22 Mai - 7:06

beh tu vois elle est assez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Svarbow mode RP Empty
MessageSujet: Re: Svarbow mode RP   Svarbow mode RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svarbow mode RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-