Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
Postulation De Feray  EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
Postulation De Feray  EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
Postulation De Feray  EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
Postulation De Feray  EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
Postulation De Feray  EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
Postulation De Feray  EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
Postulation De Feray  EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
Postulation De Feray  EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Postulation De Feray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyLun 28 Mai - 21:57

Information IRL :

Prénom : Aymerick


Age : 13 ans


Département / Ville : Aisne / Vermand


Profession : Collégien


Passions / Loisirs : Ma passions est toubonement les jeux vidéos et le VTT / Je joue beaucoup a Flyff (Tous mon temps libre) Sauf le dimanche où assez souvent je vais faire de Vtt avec mon oncle et mon père.



Information IG :


Pseudo : Feray
Classe : Jester A L'arc
Level : 7x

Décrivez votre stuff en gros: Set Horizon +3 bientot +5 avec de petits eveils symphatique et un arc du gardien +3 sans eveil que je vais passez +5 également





Dans quelles guildes avez-vous déjà été ?
: Aucune



Pourquoi les avoir quitté ? :



Reroll(s) : J'en n'avait jusqu'au jour où je perdre le compte



Guilde(s) de(s) reroll(s) :


Motivations :

Pourquoi postuler chez Joyfull?
: Car je voit de plus en plus de monde dans cette guilde est j'éspere pouvoir venir pour m'amuser aussi.



Qu'attendez-vous de de la guilde Joyfull? : Une entraide et ne pas avoir un Meneur qui est un voleur.


Que comptez-vous y apporter ? : Rien de spécial je pense pas que jai un humour de clown alors les blagues ces mort mais j'aime bien aider les autre joueurs.


Serez-vous actifs (heures de connexion par jours environ )? : Je suis connecter tous mon tant libre donc au moins 5heures par jour sauf quand je suis chez ma grand-mere (Pas internet)


Comptez-vous passer souvent sur le forum ? Combien de fois par semaine ? : Je pense passez 2 ou 3 fois par semaines sur le Forum


Commentaire ? : Si quelque joueurs me connaisent assez mal, Je m'emporte assez rapidement certe mais je m'intregre aussi tres tres rapidement. Mon personnage est une fille mais je suis un garcon en IRL. Voila je pense avoir tout dit en éspérant etre recruter

Escusez-moi pour les fautes d'hortographes ;P Coordialement, Feray



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyLun 28 Mai - 22:08

Salut et bienvenue sur le fofo. Razz

J'ai quelque question avant de donner mon avis qui ne comptera même pas: /soupir

Tu est quel level? A mois que tu est mis 7x car tu up vite et que ça va changer.
Tu peux décrire les éveil de ton stuff? Je vodrai savoir si tu est deja assez "habiller" pour continuer a avancer dans ta voie.
Tu compte rester Jester a l'arc (BJ) encore longtemps? Si non a quel level compte tu mettre tes yoyo?
A ton avis quel sont tes défauts? 2 ou +
Parle tu souvent dans le language sms?

Désoler, mais c'est la premiere fois que je pose autant de question. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyLun 28 Mai - 23:15

Bienvenue sur le forum bonne chance a toi,
Avant de donné mon avie de voudrais bien savoir un peu plus sur toi Postulation De Feray  356768187.

-Combien de temps joue tu a flyff ?
-Quelle est ton lvl Smile. (sachant que le lvl mini pour être recruter et lvl 80 )
-Es-tu plutôt timide ou plutôt une personne qui n'aime pas rigolé et reste tjr serieux ?

Après ton set ne m'intéresse pas car tu a le droit de choisir ce que tu trouve le plus adapté pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
Postulation De Feray  Left_bar_bleue123/150Postulation De Feray  Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyLun 28 Mai - 23:29

Munro mustoo, il a deja repondu a pas mal de vos questions... (mustoo ya pas de stuff adapter à tel ou tel personne mais un certain stuff pour chaque classe.)

Pour moi ca serai non, les raisons : tu n'as pas l'aire d'avoir beaucoup d'expérience en jeu, stuff très limite, la classe "BJ" ou "jester avec arc" n'est pas une classe, et arrivé a un moment va falloir te re stuff en jester avec yoyo ce qui a un certain cout et vu ton stuff actuelle je pense pas que tu puisses.

Apres à voir avec les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 1:22

Peut importe ce que tu dit kazu, vu que c'est Cali qui décide. Twisted Evil (je dit ca juste parce que je suis jaloux car tu a une grande influence sur elle /soupir ) x)

Ouai, je suis daccord avec ce quelle dit, quand tu va essayer de te restuff, tu va devoir demander a la guilde un peu d'aide (dès que je dit un peu, c'est de te restuff completement...) . Nous avant de recruter, il faut que la personne soit déjà moyennement stuffer, "habiller" et après on peu t'aider a t'ameliorer ^^

Exemple, tu a une veste sans bouton sur toi avec un beau jean et des botte en cuir sans lacet, Tu est deja moyennement habiller et on peut te donner 1 ou 2 bouton et un lacet pour t'aider compléter. Mais si tu arrive en cravate, short et en sandale, ben ca fat trop de travail pour nous et on peut aps te prendre...

Bref, Cali, où te cache tu? /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 7:16

c'est philosophique ce que tu dis Munro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 7:27

j'aimerai juste savoir pourquoi 7X, tu veux te faire recruter sans qu'on sache le level ?? enfin bref, ils t'ont déjà pilonné de question, je vais pas t'embêter plus :/
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
Postulation De Feray  Left_bar_bleue150/150Postulation De Feray  Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 8:28

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Voyant que tu es assailli de questions, j'attends les réponses avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 11:30

Bon bah allez je recommence le questionnaire ... Je vais essayer de repondre a toutes les questions redites les question si j'en oublie

Je suis précisement lv 70 mais bon je serais 72 ou plus se soir car je pexp a des mob a 7+ de niveau que moi.

Arc Du G : +3 Eau +3 Eveil Pv+50 Dcc -1% :/, Casque Horizon : +3 Eveil +50 PF, Armure Horizon Vent +3 Eveil Def -4 PV +50,Bottes Horizon +3 Eveil Dcc+1%, Jai aussi 2 arek +6 et 2 demol +12 et un colier gore +6, jai une cape de séréniter(je cherche une cape du serpent),Des lunettes de soleil rouge, Des oreilles de chat, Bikini Orange, Main de Rockabilly, des chaussures de Pocahontas et jai aussi un Poney ramasseur mais pas buffeur

Je suis assez bien stuff j'aimerais dire mais il y a beaucoup mieu, cependant je peut toujours me restuff car je CS tout les 10 jours en moyenne.

Je pense rester a l'arc encore jusqu'au lv 80-M je pense pour pouvoir me restuff sans aucun soucis et avoir un yoyo euphrasien ou autre.

Mes défauts sont que je m'enporte tres vite et que je pas super super drole ...

Je parle pas beaucoup le language sms juste quand j'ai la fleme de faire tout une phrase.

Pour finir je dirais que pour avoir de l'argent je fais pratiquement tous les events.

Voila je pense avoir repondu a toute tes question Munro

Pour Mustoo : Je joue 5H par jour a flyff les jours ou jai cours et 10heure en moyenne le samedi(Mouai je suis un geek on peut dire)

Je suis lv 70 bientot 71

Je ne suis pas tellement timide dans les jeux mais en IRL ...

Voila Mustoo jai tout dit

et Kazury ton message ma fait réflechir ces vrai que je vais mennuyer a balancer que des fleches donc au lv 80-M je passe YJ

J'ai une expérience moyenne du jeu Je nest pas jouer pendant 6 mois environ car je me suis fait opperer des main T_T du coup tout a changer dans flyff, sinon je dirais que jai 2-3 ans d'éxperience quand meme.

Voila jai fini j'éspere vous avoir éclairer sur ce que je suis apres je peut toujours vous montrer mon etat dame sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 11:35

Ok, ta répondu a tout me semble, bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 12:29

Voilà tous est plus claire maintenant Wink

Moi le seul problème qui pose c'est le lvl si je sa passe pour moi donc ma reponce est : Non , désolé mais comme je l'ai dis le stuff je m'en fou mais le lvl ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 12:38

Il m'a dit aréne qu'il annulait et qu'il reprenait son magicien /woa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 12:53

Oki ba sa sert a rien qu'ont commentent encore

POSTULATION ANNULË
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
Postulation De Feray  Left_bar_bleue123/150Postulation De Feray  Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 15:11

de toute façon, son stuff étais nul si il n'avait pas d'éveil aurait été la même chose. j'ai rien contre lui, mais si on veux avancer c'est pas le genre de personne rechercher.

@ mustoo, je préfère un lvl 70 qui a un super stuff et même un stuff pour ses lvl futures, qu'un lvl 100 avec un stuff de merde. Et je pense avoir suffisament d'experience de guilde et de jeu pour te dire que le stuff et plus important que le lvl, car c'est celui la même qui te permet de pex...

@ munro, cali suis mes conseils, car cela fait longtemps que je joue, et comme je l'ai dit plus haut j'ai une grosse expérience niveau gérance de guilde. même si je suis la que pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 16:59

Moi j'ai adoré l'explication de Munro tel un philosophe en pleine nature

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  EmptyMar 29 Mai - 18:29

Lool moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation De Feray  Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Feray    Postulation De Feray  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation De Feray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-