Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyLun 3 Déc - 13:43

Prélude:

Hoyé hoyé communauté de Joyfull voici les deux chevalier qui veulent se joindre à vous.

Il était une fois Ninjo autrefois nommer Sinjo et Rylver naquirent à Darkon II . Abandonner par une mère sans coeur puis fut recueillit par un garde de la ville qui rodait aux alentours .

Hachal se précipita vers le garde de la ville . ainsi après de divers échange de dialogue envers le gardes ; il décida de les adopter .

Quelques pourcents écoulèrent ,Ninjo devint un chevalier pour finir en un templier .

Quand à Rylver fut un difficile choix longtemps mépriser par les siens il resta pour un bon moment mercenaire.Pour lui c'est plutôt travailler pour l'un des cuistot de Flarine en lui ramenant des gibiers de tout genre Lawolf téméraire , les aibatt pour leurs yeux et dumbull pour leurs viandes bien tendre .

Mais un jours un déclic lui apparut (une sorte de Mimi Mathy ). Il lutta spirituellement faces aux pensées qui lui succèdent un par un l'un était positif et bien entendu l'autre ... Etait sur le chemin du côtés obscur (n'est-ce-pas maître Yoda).

Rylver à due se maîtriser sa force destructrice afin de pouvoir devenir un chevalier .
Et c'est-ce qu'il arriva quand il tua Venel le démon qui hante les cauchemars des enfants .
Ce qui lui permit de s'auto proclamer chevalier .

tant de chose à dire tant de chose à raconter je vous dis A suivre!!! (range son bouquin)






Information IRL :


Prénom : Sylvain
Age *: 21 ans
Département / Ville : Stains
Profession : agent de service
Passions / Loisirs : Dessiner , les poissons d'aquarium , entretenir mon pc .


Information IG :

Pseudo * :...........................................................Ninjo....&......Rylver

Statistisque approché actuellement:

Puissance de dégât en force:......................................II/......IIIIII
Résistance Hp :.........................................................IIIII/......I
Rapidité ,la finesse d'un félin:......................................II/......IIIII
Pareur de coups mélées :........................................IIIIII/......IIIII

Classe *:...............................................Templier tank../..Chevalier..1vs1
Level
* : ....................................................Lv 150H....../........Lv 97.....

Décrivez votre stuff en gros: Afin de mener des opérations correct Ninjo se contente d'une multitude de paquetages . Protéger avec une armure mythique pour le front afin d'empêcher aux montres d'envahir des villes madrigaloise.

Rylver se contente de ce qu'il trouve pour lui un glaive et une armure récupérer recyclé (pnj) et hop pour aller trucider les assaillants de monstres .(un petit fracasseur de tête ) Afin de stabiliser l'écosystème de flyff pour la chaîne alimentaire.

Vos questionnaires:

Dans quelles guildes avez-vous déjà été ? * :beaucoup ma foi il me faudra un hérault d'armes pour les citer . Mais je peux dire que j'étais d'Eartkquake.

Pourquoi les avoir quitté ? * : Eh bien cette guilde à connu son heure de gloire pour finir comme Atlantide enfin presque maintenant elle
reste une guilde fantôme qui attende l'event halloween ; pour hanté ses prétendants .

Reroll(s) *: J'en ai tellement que il me faudra aussi un second héraut d'armes pour les cités enfin vous les découvrirez un de ces il faut bien être sage =p

Guilde(s) de(s) reroll(s) *: Blason


Motivations : Le fais que je postule est que je ne viens pas par hasard pour mendier . J'ai une ambitions c'est pas que de monter de niveaux . Mais aussi de faire des connaissance de membres et puis le reste tel que l'xp et s'équiper viendra avec le temps c'est un objectif en commun après tout ...enfin si je deviens pas comme père Fouras =p

Claire Chazal dit :"Pourquoi postuler chez Joyfull? "*:
Eh bien c'est une guilde je pense ma foi qui à une sorte de communions entre les membres qui créer un liens solide et fondé, modeste.

Qu'attendez-vous de de la guilde Joyfull? *:
Hum à ce ce que je m'attends de la guilde ; qu'elle ne me laisse pas à l'égard n'hésiter pas à me balancer des aibatts pour me réveiller =p

Que comptez-vous y apporter ? * : Des guimauves à base d'arôme de greemongs ^^ . Ce que je pense apporter... mon savoir faire en tant que chevalier!! Bien évidement après j'espère être une personne agréable pour vous . Après c'est à vous de jugez...^^

Serez-vous actifs (heures de connexion par jours environ )? *: Hum ah il la aussi un emplois du temps collège (en rédige un...).
Cela dépend si il n'y a pas d'imprévu normalement ça donne ceci du lundi à vendredi 11h à 21h normalement samedi du 11h jusqu'à je succombe ! Enfin dimanche je suis souvent occuper ;ça reste à voir. Oui je ne garantie pas le service 24h sur 24h =p

Comptez-vous passer souvent sur le forum ? Combien de fois par semaine ? *: Oui c'est tout à fait normal de se mettre à jour à partir d'une base comme windows et compagnies le font xD . Au moins plus q'une fois par semaines .

Commentaire ? : J'attends votre avis avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Left_bar_bleue150/150A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyLun 3 Déc - 13:55

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Présentation pleine d'humour et de joie de vivre, comme dans tes say j'aime bien.

on procédera à un vote, on te donne la réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyLun 3 Déc - 14:16

Content que tu te sois présenté sur le fofo comme on avait dit IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cooldarm
Chasseur de Géant
Cooldarm

Masculin Messages : 726
Réputation : 0
Age : 39
Localisation : Marseille
Verseau
Infos IG
LVL:
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Left_bar_bleue140/150A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty_bar_bleue  (140/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyLun 3 Déc - 16:40

Jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyLun 3 Déc - 18:57

Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Left_bar_bleue123/150A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyLun 3 Déc - 20:37

bienvenue et merci pour cette belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyLun 3 Déc - 21:43

A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Flyff011

Merci bien je recharge mon glaive et chaaaaaaarrger xD
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Left_bar_bleue150/150A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyMar 4 Déc - 11:56

c'est ok pour ton intégration, quand tu es pret je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyMar 4 Déc - 13:12

Bonjour Smile

Bienvenu sur le fofo, belle présentation et surement a bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyMar 4 Déc - 22:19

hihihi ty =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyMar 8 Jan - 23:35

je relis encore ta présentation et je me marre comme un manche de balais (heuuuu chercher pas de comparaison y en a pas xD)

MUAH AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyMer 9 Jan - 20:39

Je veux la suite de la biographie de Ninjo et Rylver!!! Vas-y please ???
p.s.: Trop Cool la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . EmptyMer 9 Jan - 20:40

Je veux la suite de la biographie de Ninjo et Rylver!!! Vas-y please ???
p.s.: Trop Cool la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .   A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un refuge pour Ninjo et Rylver .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-