Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
Drop Kalgas EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
Drop Kalgas EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
Drop Kalgas EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
Drop Kalgas EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
Drop Kalgas EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
Drop Kalgas EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
Drop Kalgas EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
Drop Kalgas EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Drop Kalgas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
Drop Kalgas Left_bar_bleue150/150Drop Kalgas Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

Drop Kalgas Empty
MessageSujet: Drop Kalgas   Drop Kalgas EmptyMar 24 Juin - 9:37

http://forum.webzen.com/forum/fr/flyff-francais/flyff-problemes-suggestions/50707-drop-kalgas-ou-pas-r%C3%A9pondu


A savoir que c'est le même principe pour les autres instances voila pourquoi la déco des roxeurs est importante avant que le boss ne tombe.

Pas de retour de douleur pour les templiers et pas de parure rubis pour les tanks  sinon risque de drop zéro.
Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire  lol! 



Bonjour,

Je dois vraiment très mal m'exprimer, je vais donc tenter d'être le plus clair possible.
Si je ne drop rien (pas même des penyas), c'est que j'ai activé ce que j'appelle " la protection anti-vol de mob" ! C'est à dire que celui qui tue le mob n'est pas celui qui a fait le plus de dégâts ( si le tank a fait 500 000 de dégats avec son retour de dégats, et le finisseur 25 000 de dégâts pour tuer le mob => 0 drop ).
En tenant en compte le fait que si un joueur déconnecte du jeu, tous les dégâts qu'il a infligé au monstre sont oubliés par le serveur.

Supposons qu'Alphonse fasse 3 000 000 de dégats sur le Matholle, que Jérome tank et fasse 35 000 de dégâts avec son retour et que Ryan, le finisseur, en fasse 10 000.
Si Alphonse se déconnecte, ce sera Jérome qui aura fait le plus de dégâts, il est alors "DPS majoritaire".
Et si Ryan tue le monstre => " protection anti vol de mob" => aucun drop car il n'est pas le DPS majoritaire.
Mais si ça avait été Jérome, le tank, qui l'avait fini ça aurait dropé au moins les penyas.
Ryan doit donc, quant à lui, s'assurer d'avoir fait plus de dégâts que tous ceux qui ne se sont pas déconnectés (tank compris ! même si les dégâts du tank ne sont pas énormes, il ne faut pas les oublier)

Dans votre cas Ceyleste, c'est le deuxieme finisseur qui était le DPS majoritaire, et ce n'est pas lui qui a tué le Zerkattak, ce qui a dû entraîner le 0 drop.



Pour le cas de Portgasdace, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé donc je ne peux pas conclure.
Si le DPS majoritaire était bien le finisseur, alors oui, il y a un bug.



Cordialement,
Dernière modification par (MOD)Megakeputsh, Hier, 12h40.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
 

Drop Kalgas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie FlyFF :: Vie à Madrigal-