Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
[Candidature] Fifty EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
[Candidature] Fifty EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
[Candidature] Fifty EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
[Candidature] Fifty EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
[Candidature] Fifty EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
[Candidature] Fifty EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
[Candidature] Fifty EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
[Candidature] Fifty EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMar 31 Mar - 21:18

Information IRL :

Prénom : Maxime
Age *: 19 ans
Département / Ville : Loire, Saint-Etienne
Profession : Etudiant en terminal stmg
Passions / Loisirs : J'aime bien pratiquer tous types de sport ( football, tennis, pétanque, ..) mais plus d'importance pour le foot car je joue en club depuis 9 ans.

J'ai également fais du piano pendant 8 ans et du tennis pendant 11 ans à un certain niveau.
De plus, je suis un passionné de poker et des jeux d'argent dont j'accorde pas mal de temps sur internet le plus souvent.


Information IG :


Pseudo * : Fifty
Classe *: Spadassin
Level * : 150-H
Décrivez votre stuff en gros: H X+10 10/10 /\ Set10 Atq40 /\ Parrure+19 /\ Cape écla
Dans quelles guildes avez-vous déjà été ?
 * : Si l'on reprend dans l'ordre ça donne : DeliriumFurie (Destinée), JetSet (Destinée), ma guilde UnitOne (Illustre), TriniTy (Illustre) et uLteam (Illustre).
Pourquoi les avoir quitté ? * : Concernant ma guilde cela me demandait trop de temps, pour celles de Destinée dû à la fusion, TriniTy pour avoir été le seul connecté régulièrement (il y a 8 mois) et uLteam car malgré que la guilde soit axé PvP et mon attrait pour ce format, mes potes les plus proche sont partis et l'ennui se faisait aussi ressentir.
Reroll(s) *: Maaxoss Moine 80-M et Maaxossbj Jester 80-M ^^
Guilde(s) de(s) reroll(s) *: Aucune.


Motivations : 


Comment avez-vous connu la guilde Joyfull?* Je l'ai connu il y a plus ou moins 3 ans mais plus particulièrement il y a 2 ans et demi lorsqu'elle a gagné l'enchère pour la maison de guilde face à ma UnitOne et moi Smile Encore félicitations ! 
Pourquoi postuler chez Joyfull? *: Cette guilde m'a toujours inspiré mais je n'ai jamais approfondi mes pensées car déjà présent dans une autre guilde.
Qu'attendez-vous de de la guilde Joyfull? *: J'attend de la guilde qu'elle soit à l'écoute, active (chat et farm) puis qu'elle se mette sérieusement au PvP.
Que comptez-vous y apporter ? * : J'aimerai contribuer à l'a rendre encore meilleure ainsi qu'apporter mon côté PvP et ma connaissance du jeu.
Serez-vous actifs (heures de connexion par jours environ )? *: C'est assez aléatoire mais en moyenne 7-8h/j dont 3-4h actives.
Comptez-vous passer souvent sur le forum ? Combien de fois par semaine ? *: A mon avis seulement quelques fois par semaine, je suis plus actif sur l'officiel.
Commentaire ? : Impatient d'en savoir un peu plus sur vous car étrangement j'en connais peu d'entre vous ce qui justement va me permettre de me lancer dans une nouvelle aventure et faire de nouvelles découvertes moi qui étant un vieux briscard du jeu n'a encore que très peu d'expérience dans le monde de l'instance comparé à vous Wink Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMar 31 Mar - 21:35

Bien le bonsoir a toi vieux pote bienvenue sur le forum, et merci pour la postulation Smile
juste un détails pour savoir si t'es sur d'avoir choisi la bonne  guilde  : on est pas une guilde PvP et ça n' a jamais été dans le programme , la guilde a été créée dans le but d'une bonne entente se relaxer et se détendre vu que ce n'est qu'un jeu après tout , Hormis les PvP ne sont que embrouille et casse-tête :toujours a éviter
par contre coté PvM on fait toutes les instances , donc si tu es toujours sur de ton choix ... je voterai un OUI pour ton intégration 
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
[Candidature] Fifty Left_bar_bleue150/150[Candidature] Fifty Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMar 31 Mar - 22:10

Bonjour et bienvenu sur le fofo, merci pour ta postulation, les amis de mes amis sont mes amis même si pour moi Meadyc est beaucoup plus qu'un ami.

je mettrais un vote, dés que tu auras répondu à sa question on voudrait que tu sois sur. 

N'oublies pas de lire le règlement

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMar 31 Mar - 22:21

Bonjour
Bienvenue sur le forum très belle présentation
Je te souhaite bonne chance
Comme dit Cali n oublie pas de lire le règlement
A plus tard
ZAGO
Revenir en haut Aller en bas
Crator
Baka


Masculin Messages : 44
Réputation : 1
Age : 28
Lion
Infos IG
LVL:
[Candidature] Fifty Left_bar_bleue140/155[Candidature] Fifty Empty_bar_bleue  (140/155)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMar 31 Mar - 22:44

Bonsoir mon amie Fifty !
Bienvenue sur le forum
Je suis daccord pour ton intégration.
Bonne chance a toi.
A très bientôt sur le jeux

Crator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMer 1 Avr - 0:20

Salut a toi et merci pour ta présentation . Les amis des amis de mes amis son des futur ami ...
Bonne chance pour ta candidature.

                                                    Popo . Ombret /herotrimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMer 1 Avr - 16:58

Bonjour bonjour,
Tout d'abord merci à toute et à tous de m'avoir répondu si vite, ça fait toujours plaisir, et pour ainsi répondre à ta question Medy je dirai que ça a été la décision la plus délicate à prendre mais je suis bien certain de vouloir délaisser le PvP au profit du PvE. Ceci dit, je vous cache pas que ça me fait un petit pincement au coeur puisque la Gs restait mon but ultime dans le jeu mais après mûre réflexion j'estime qu'un stuff honnête n'a rien à faire au milieu d'un monde sali .. En fin de compte je continuerai à PvP en arène mais ce que je souhaite par dessus tout c'est de retrouver cet esprit de cohésion d'équipe que j'ai connu sur Destinée mais qui s'est perdu au fil des années.
En résumé, je dirai que à l'heure actuelle vous êtes la guilde qui correspond le mieux à mes attentes et mes ambitions même si d'inclure le PvP serait dans mon idéal. Sur ce, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilclasse
Habitant de Saint City
cyrilclasse

Masculin Messages : 206
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Auvergne
Gémeaux
Infos IG
LVL:
[Candidature] Fifty Left_bar_bleue150/150[Candidature] Fifty Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Spadassin Spadassin
Grade: Héro Héro

[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMer 1 Avr - 17:15

Plop Wink Bienvenue sur le fofo ^^
Je pense que l'on va bien s'entendre : entre Auvergnat ^^ 
A+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMer 1 Avr - 21:41

Yo Cyril, merci à toi.
Cependant, je suis pas Auvergnat mais Rhônalpin mais no soucis je connais très bien l'Auvergne pour y avoir passé 2 ans en internat :p
A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
[Candidature] Fifty Left_bar_bleue150/150[Candidature] Fifty Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMer 1 Avr - 21:51

je mets le vote en interne sur le fofo, tu auras une réponse sous 48h maximum.

je ne vois aucune objection à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyMer 1 Avr - 23:10

ce vieux but ultime j en est déjà entendu parlé , Devil le partageait  si mes souvenirs sont bon enfin bref hâte te voir bientôt parmi nous 
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
[Candidature] Fifty Left_bar_bleue150/150[Candidature] Fifty Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyVen 3 Avr - 22:02

candidature acceptée, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptyVen 3 Avr - 23:13

Excellente nouvelle, en te remerciant cali !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty EmptySam 4 Avr - 16:05

Bon anniversaire et bienvenue chez Joyfull
ZAGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Fifty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fifty   [Candidature] Fifty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-