Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Left_bar_bleue150/150postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty
MessageSujet: postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl   postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptySam 25 Avr - 23:55

Bonjour, 
 
je vous informe que notre guilde Joyfullest  en association avec  "Solaris".
 
Nous guilderons les nouveaux qui n'ont pas le lvl en attendant leur intégration chez Joyfull. 
 
Les membres de joyfull peuvent y  guilder leur reroll, je vous invite à quitter votre guilde reroll pour rejoindre une guilde qui vous donnera des bonus puisque Solaris possède une maison moyenne meublée pour vous aider à exp. 
 
Il n'y a aucune obligation au fait de guilder vos rerolls chez Solaris.
 
Pour les nouveaux, vous pouvez y postuler quelque soit votre lvl, un vote sera effectué pour l'intégration des nouveaux.
 
je suis Habilitée à guilder tous les prétendants. Le GM est Meadyk


Le même règlement s'applique aux deux guildes 


Répondez en activant un nouveau sujet avec un copier coller du modèle de postulation que vous aurez juste à remplir


je vous souhaite bon jeu.


Dernière édition par admi Cali le Mer 30 Sep - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty
MessageSujet: Re: postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl   postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyDim 27 Sep - 19:12

Bonjour, je souhaite postulez pour la guilde Solaris, j'ai actuellement un Héros 129 ( Spadassin ), un Master level.90 ( Ranger ) et un Yoyo Jester level.82Master que je vais bientot up Héros.
Je suis actif que sur mon Yoyo Jester ! Smile 
Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Rémi, J'ai 19ans, j'habite à Lyon, j'ai eu mon bac STL avec mention assez bien, j'ai arrété mes études ( fin pas le choix ), du coup je suis intérimaire et célibataire. ( Pour la rhyme )
En musique, j'adore le groupe Pop-Rock Imagine Dragons, sinon j'aime bien Bastille et One Républic,
sinon j'écoute du chillstep et du dubstep.
voilà, je crois avoir tout dis.
A bientôt, 
Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Left_bar_bleue150/150postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty
MessageSujet: Re: postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl   postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyLun 28 Sep - 18:56

Bonjour et bienvenue sur le forum, es tu sur de vouloir postuler dans une guilde de rerolls?
je mets le vote réfléchis bien, tu auras néanmoins toujours la possibilité de basculer chez Joyfull avec ton spadassin. 
Tu auras une répons dans 48 heures soit mercredi a 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty
MessageSujet: Re: postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl   postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyLun 28 Sep - 20:31

bonjour a toi , bienvenue sur le forum fait comme chez toi ,vu que tu as l'air de  tenir a  ton jester je te souhaite bon xp  et aussi bonne chance pour les votes j’espère te revoir bientôt IG
bonne continuation Smile
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Left_bar_bleue150/150postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty
MessageSujet: Re: postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl   postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl EmptyMer 30 Sep - 22:35

Candidature acceptée say sur Meadyc ou Caliciane
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Contenu sponsorisé




postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty
MessageSujet: Re: postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl   postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

postulez ici pour la guilde rerolls et bas lvl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature pour la guilde joyfull
» postule pour être guildé
» Sonic postule pour rejoindre votre guilde :D
» la guilde
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: recrutement Rerolls ou bas level-