Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
[Postulation] Gribounez EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
[Postulation] Gribounez EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
[Postulation] Gribounez EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
[Postulation] Gribounez EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
[Postulation] Gribounez EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
[Postulation] Gribounez EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
[Postulation] Gribounez EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
[Postulation] Gribounez EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Postulation] Gribounez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 12:13

RE-Bonjour !
Après ma présentation en section présentation, me re-voilà pour poser ma candidature dans la guilde !

Même si j'ai déjà donné les réponses à certaines des questions, voici le reste :

Information IRL :

Prénom : Toujours Guillaume !
Age *: 25 ans
Département / Ville : Gironde
Profession : J'ai un boulot à temps plein dans le fonctionnariat - Je ne tiens pas à étaler ça sur un forum public ! On en parlera en jeu si vous le voulez ^^
Passions / Loisirs : FlyFF, musique, ciné, autre...


Information IG :

Pseudo * : Gribounez
Classe *: Moine
Level * : 112-M

Décrivez votre stuff en gros: Plutôt bon, en évolution constante ^^ J'ai un épique +10 (sauf le pecto que je souhaite changer pour un +10 ATK+28%), une parure rubis, un poing euphrasien M, et un petit boubou qui va bien.

Dans quelles guildes avez-vous déjà été ? * : Aucune

Pourquoi les avoir quitté ? * : /
Reroll(s) *: J'ai un FS qui me suis partout, sauf quand j'arrive à trouver un duo "humain" pour xp avec moi ^^
Guilde(s) de(s) reroll(s) *: Sans guilde


Motivations :

Pourquoi postuler chez Joyfull? *: Comme je l'ai déjà dit en présentation, j'ai llu votre règlement et j'y ai retrouvé tout ce que j'attends d'une guilde et tout ce que j'ai envie d'y faire (entraide, instances, fun).
Du coup je me suis dit pourquoi pas.

Qu'attendez-vous de de la guilde Joyfull? *: Une bonne ambiance, un groupe sympa avec qui passer de bons moments en jeu.

Que comptez-vous y apporter ? * : La même chose et je suis toujours prêt à aider si besoin et si je peux.

Serez-vous actifs (heures de connexion par jours environ )? *: Je suis assez actif, cela dépend du boulot, et de ce que je prévois le week end. Mais dans l'ensemble j'essaye de passer au moins une fois par semaine en jeu ! Je joue le soir généralement, et les week end quand j'ai rien de prévu.

Comptez-vous passer souvent sur le forum ? Combien de fois par semaine ? *: J'aime bien les forums et s'il y a des choses à y lire j'y passerais régulièrement pourquoi pas. Je passe déjà pas mal de temps sur le forum officiel du jeu

Commentaire ? : J'attends de vos nouvelles ! ^^ Hésitez pas à me mail/say sur Gribounez
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
[Postulation] Gribounez Left_bar_bleue123/150[Postulation] Gribounez Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 12:32

Merci pour ta postulation, je ne vois pas d'inconvénient à te faire rejoindre la guilde Smile

par contre c'est super étonnant que tu ne sois jamais aller dans une autre guilde avant ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 12:37

En fait j'ai jusque là était plutôt solitaire. Maintenant que j'arrive à un haut niveau je me dis que rejoindre une guilde pourrait être intéressant, puis j'ai envie de rencontrer des gens, donc me voilà ^^
J'ai déjà eu des propositions mais aucune qui m'a attiré vraiment. Je suis pas quelqu'un qui cherche la compétition avec les autres, je joue surtout pour me poser après le boulot, donc une ambiance comme la votre devrait me convenir parfaitement, si on arrive à bien s'entendre, et j'ai pas trop de doutes là dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
[Postulation] Gribounez Left_bar_bleue123/150[Postulation] Gribounez Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 12:42

ok Smile moi j'aurais pas pu jouer même bas lvl sans une guilde, faut que je parle tout le temps sinon m'ennuie =p

tu étais sur quel serveur avant la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 12:46

Ben je discutais avec mes duos ! ^^
J'suis aussi plutôt bon en achat/vente d'objets en tout genre, j'ai fait quelques rencontres sympas avec des acheteurs/vendeurs en faisant du troc !

Avant je jouais sur Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
[Postulation] Gribounez Left_bar_bleue123/150[Postulation] Gribounez Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 12:52

comment tu as connus la guilde ? (dsl je suis curieuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 12:56

Héhé, pas de soucis !! Je m'sent intéressant comme ça Razz

Ben j'ai vu plusieurs annonces en jeu, des boutiques. Je suis passé sur votre forum hier soir et j'y ai lu le règlement. Ensuite, j'ai discuté avec la GM (dejà oublié son pseudo, honte à moi !! :$ ) tout à l'heure pour avoir plus d'infos sur les gens, le nombre que vous êtes etc...
Puis me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
[Postulation] Gribounez Left_bar_bleue123/150[Postulation] Gribounez Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 13:03

Profite du renflement de tes chevilles ca va pas durée mouahahah Smile

boutique pour le recrutement, je fais que ca moi tu as peux être du me croiser x)

la GM c'est Caliciane, ma maman irl =o

bon je crois que pour le moment je n'ai plus de question =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 13:13

J'en profite oui !! Tant que tu me trouves encore supportable !! mdrr

Si t'as d'autres questions n'hésite pas !

Ton pseudo IG c'est Kazuna donc? ou Kazury?? Va falloir que je me mette à jour et que je lise quelques présentations ^^
Pour le moment je met à jour mon profil Smile

A bientot j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
[Postulation] Gribounez Left_bar_bleue150/150[Postulation] Gribounez Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 13:23

Bienvenue sur le fofo, je suis ok pour que tu nous rejoignes.

j'espére que tu te plairas parmis nous.

Quand tu seras prêts pour être guildé, say moi ou Kazury (Kazuna c'était son nom avant la fusion)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 13:32

Merci ! Smile)

J'ai essayé de vous say toutes les deux mais pas de réponse

Lancez une invitation, j'suis connecté canal 1
J'accepterais quand je l'aurais, je m'prépare à manger en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 16:05

Year !! Un nouveau bientot H Very Happy
En plus tu sera le premier chamoine de la guilde, je te ratraperais bientot... bientot et je serai le premier arbaletrier de la guilde /riche

Bref, vu que tu est deja dans la guilde a quoi ca sert que je donne mon avis Crying or Very sad
De toutes façon ça allait être oui =)

J'essayerais d'etre la a ton passage H. Wink

Sinon, je me sens un peu bizarre depuis que je t'ai rencontrer... je crois que je deviens fou /furax
Tu n'aurai pas quelque chose a dire en plus sur toi: Qualités, défauts, si tu aime le café chaud, pas du tout... ou froid xD
Fait en même temps un petit tour dans la section flood, vos genre de musique.

Je me sens un peu mal a l'aise, c'est bizarre et ca m'énerve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
[Postulation] Gribounez Left_bar_bleue123/150[Postulation] Gribounez Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 20:48

Munro il est amoureux [Postulation] Gribounez 118780502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 20:52

Munro *o* amoureux ?? Sa peut être sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyVen 18 Mai - 22:27

Amoureux ? non je pense pas il est tombé amoureux de Moi Laughing Laughing [Postulation] Gribounez 4075081884 [Postulation] Gribounez 4075081884.Peut être jaloux ^^.

Bon bref.Pour une foi que je suis le dernier parlé [Postulation] Gribounez 118780502.Bienvenu dans la guilde ! Moi je préfère plutôt de connaitre + en Irl ^^, Cool Bordeaux il faut chaud laba =)(métier , hobbis , si tes grand ,petit , Gros , Mince , Blond , Brun , et surtous si tes un peu fou comme moi king).

Non je lool mais j'aimerais + savoir sur toi Wink Et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyMer 30 Mai - 20:35

J'avais loupé tes questions ! Oups !!

Effectivement il fait plutot chaud à Bordeaux, une des plus chaude ville de France en ce moment d'ailleurs... ! A mon grand regret puisque j'aime pas trop les grosses chaleurs. Concernant mon boulot, comme je l'ai déjà dit, je ne préfère pas m'étendre dessus. Je fais un boulot intéressant, dans la fonction public. Si tu veux en savoir plus, faudra me questionner IG !
Mes hobbies... hm, ben je passe pas mal de temps au taff, devant l'ordi, au guidon de mon vélo en ce moment. J'suis un grand grand amateur de cinéma et aussi un grand amateur de musique.
Pour la musique, j'ai des périodes où j'aime plus un truc qu'un autre, comme tout le monde j'imagine. En ce moment j'écoute du dubstep... Peut etre que quelques uns d'entre vous connait ça. Sinon j'écoute vraiment de tout... Du classique (j'adore le violon... !) en passant par le R'nB, l'électro, le dubstep (ou même le dub tout court) le métal, ... etc. J'ai une préférence pour le mélange de genre (un grand classique pour ceux qui veulent écouter un mélange de violon/dubstep qui déchire grave : https://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI )

Voila !
Sinon ben jsuis pas grand, ni petit, un peu de bide à cause de la bière... mdr !

J'espère que j'ai répondu comme tu voulais a tes questions !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyJeu 31 Mai - 8:50

T'a mis du temps a répondre, je sais pas si on doit te laisser guilde maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyJeu 31 Mai - 13:38

Je ne savai pas que c'était à toi de décidé les éjection [Postulation] Gribounez 4276177929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez EmptyJeu 31 Mai - 17:38

C'est une blague tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Postulation] Gribounez Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gribounez   [Postulation] Gribounez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Postulation] Gribounez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-