Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
La lumière va t'éblouir EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
La lumière va t'éblouir EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
La lumière va t'éblouir EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
La lumière va t'éblouir EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
La lumière va t'éblouir EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
La lumière va t'éblouir EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
La lumière va t'éblouir EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
La lumière va t'éblouir EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La lumière va t'éblouir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMar 3 Juil - 19:14

Modèle de postulation. (*obligatoire)

Information IRL :

Prénom : Pol
Age *: 16 ans
Département / Ville : Dordogne / Périgueux
Profession : Eleveur de poneys ( Lycéen )
Passions / Loisirs : Monter des poneys, brosser des poneys, sodo**** des poneys. ( Ordi, lire, aviron )


Information IG :

Pseudo * : Martaliath
Classe *: Moine
Level * : 93
Décrivez votre stuff en gros: Poing histo ( éveil à refaire ) + stuff illu à eveiller mais armure manquante Demol +12 x2 + 1anneau vigor a up + 1 vigor +9
Stats: Force 132 End 37 Dex 38 int 38
Dans quelles guildes avez-vous déjà été ? * : Aucune
Pourquoi les avoir quitté ? * : ///
Reroll(s) *: Faudra que je regarde son nom, me souviens plus ( lv 60 assassin ) Edit: Pseudo Darklcaca, perso assassin no stuff lv 60
Guilde(s) de(s) reroll(s) *: Aucune


Motivations :

Pourquoi postuler chez Joyfull? *: Je viens de rejoindre le jeu après 6 mois sans jouer, vu mon niveau, je me suis dit qu'il serait bien de me trouver une guilde qui m'aiderait à évoluer au fur et à mesure dans le jeu
Qu'attendez-vous de de la guilde Joyfull? *: J'attends peut-être un peu trop, mais en gros, me redonner envie de jouer: aller faire des instances, m'aider à retrouver mes marques, peut-être m'aider un peu financièrement vu que je repars de rien.
Que comptez-vous y apporter ? * : J'essaierais d'apporter de la joie et de la bonne humeur avec mes vannes à deux balles.
Serez-vous actifs (heures de connexion par jours environ )? *: Je serais actif jusqu'à dimanche, car après je pars en colo pendant 15 jours et je serais donc absent. Sinon je serais souvent connecté.
Comptez-vous passer souvent sur le forum ? Combien de fois par semaine ? *: Je pense y venir au moins une fois par jour si ce n'est plus.
Commentaire ? : Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère pouvoir rentrer dans la guilde! Bon jeu à tous.


Dernière édition par Lightslash le Mer 4 Juil - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMar 3 Juil - 19:51

Bienvenue et Bonne chance pour ta postulation.

J'aimerai que tu explique ton Stuff car répondre "Euh... Voila" c'est pas très clair, je ne suis pas très intérésser par ton stuff mais c'est pour d'autre membres de la guilde qui si intérésse un peux.
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
La lumière va t'éblouir Left_bar_bleue150/150La lumière va t'éblouir Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMar 3 Juil - 19:51

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

j'attends de voir se qu'en pense les autres, te remettre le pied à l'étrier ^^ oui , te préter de l'argent n'y compte pas trop.

Tu as zappé beaucoup de questions, revois ta copie.

Pour le moment je suis indécise
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMar 3 Juil - 20:09

admi Cali a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le fofo.

j'attends de voir se qu'en pense les autres, te remettre le pied à l'étrier ^^ oui , te préter de l'argent n'y compte pas trop.

Tu as zappé beaucoup de questions, revois ta copie.

Pour le moment je suis indécise

J'ai remis mon post à jour.
Quant à l'argent je me suis mal exprimé, je voulais dire de me donner des astuces pour me faire de l'argent et le cour actuel du marché sur les items.

PS: Ma signature dépasse de 50 pixels la norme du règlement, c'est grave docteur? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMar 3 Juil - 21:06

Salut,

Je suis pour ta postulation mais voudrai que tu sois dans la guilde après ton retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMar 3 Juil - 21:44

Ben cette semaine je pense pas mal jouer alors j'aurais aimé être avec vous tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMar 3 Juil - 23:47

salut et merci pour ta postulation

Je souhaiterais aussi plus de détails sur ton stuff et ton build aussi stp

Je ne donne pas d'avis de suite j'attend ta réponse

Revenir en haut Aller en bas
kazury
Survivant du Venel
kazury

Féminin Messages : 460
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Poitou charente
Balance
Infos IG
LVL:
La lumière va t'éblouir Left_bar_bleue123/150La lumière va t'éblouir Empty_bar_bleue  (123/150)
Classe: Jester Jester
Grade: Héro Héro

La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMer 4 Juil - 0:36

Je pense que si tu es vraiment motivé a rejouer, je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu rentres guilde. Mais j'espère que tu sais que se faire de l'argent et très dur surtout avec les actes récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMer 4 Juil - 1:26

Salutation a toi, ami d'aujourd'hui, et bonne chance pour ta postulation. /wow

Moi, je n'accorde aucune importance a ton stuff actuel. Je trouve même que les autre ne devraient pas s'attarder a ce que tu le up, car ce serai plus rentable de te payer 4 reduction A et un épique clean. C'est dans 2 level je te signal ^^.
Moi perso, je pense que je pourrai t'aider pour avoir un épique c'est pas chere, mais les reduction A, tu devra t'investir. Twisted Evil

Sinon tu peux décrire tes bijoux ?
Sinon je suis daccord pour ton intégration si tu est prêt a t'investir moralement dans cette guilde ^^
Car quand tu est motivé, et patient, rien ne peu t'arreté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMer 4 Juil - 11:31

J'me disais bien que j'oubliais un truc, les bijoux! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMer 4 Juil - 12:46

Ha ha ben qu'est ce que tu attends? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMer 4 Juil - 14:22

Je les ai mis --
Revenir en haut Aller en bas
admi Cali
Administrateur
admi Cali

Féminin Messages : 1277
Réputation : 6
Age : 63
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
Infos IG
LVL:
La lumière va t'éblouir Left_bar_bleue150/150La lumière va t'éblouir Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMer 4 Juil - 19:17

say un membre pour intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMer 4 Juil - 20:28

Ben le truc c'est que vous êtes co mais afk sur un banc '>>...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir EmptyMer 4 Juil - 22:45

Pour ta postulation say Husen aussi si tu te co les soir je suis souvent connecté ou bien afk et pex mon fam si tu me rejoute amis tkt je verrais ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lumière va t'éblouir Empty
MessageSujet: Re: La lumière va t'éblouir   La lumière va t'éblouir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière va t'éblouir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-