Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
Candidature Baskonia/Buffknay EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
Candidature Baskonia/Buffknay EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
Candidature Baskonia/Buffknay EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
Candidature Baskonia/Buffknay EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
Candidature Baskonia/Buffknay EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
Candidature Baskonia/Buffknay EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
Candidature Baskonia/Buffknay EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
Candidature Baskonia/Buffknay EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Candidature Baskonia/Buffknay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay EmptyDim 12 Fév - 1:46

Bonsoir,

je poste donc ma candidature à une heure si tardive, dans laquelle je vais vous présenter mes personnages, mes motivations et enfin, où je vais parler un peu de moi même.

I. IG


Dans le jeu, j'incarne deux personnages, Buffknay et Baskonia, respectivement prêtre 71 et acrobate 31 (à l'heure où j'écris ce message).

Sincèrement, je viens plutôt poster une candidature pour Baskonia (dont le nom, soit dit au passage, est directement lié à une équipe de basket-ball espagnole).
Mais je suis obligé d'inclure Buffknay car suite à une discussion avec Tullippe, j'ai appris qu'il fallait avoir un personnage au moins niveau 60 pour faire entrer ses autres personnages dans la guilde.
Concrètement cela ne change rien car Buffknay et Baskonia sont tout le temps connectés simultanément (en effet le prêtre aide l'acrobate) mais sachez que si jamais je dois m'exprimer, ce sera par l'intermédiaire de Baskonia.

Buffknay est un vieux personnage mais comme il ne m'amusait plus, j'ai arrêté le jeu environ un an et j'ai repris hier (c'est à dire le 10/2/12) en créant au passage Baskonia.

II. Motivations

Entrons dans le vif du sujet.
La monotonie de FlyFF m'agace, je m'explique : j'en ai assez de jouer seul, de ne parler à personne, et donc de ne pas m'amuser.. A plusieurs reprises avec mon prêtre j'ai tenté de trouver une guilde, mais elles étaient toutes constituées de rerolls, et donc jamais personne de connecté.

Tout a l'heure en passant dans St City, j'ai croisé un agglutinement de personnes d'une même guilde, et donc je me suis renseigné auprès d'un de ses membres (Tullippe en l'occurrence), et j'ai voyagé sur ce forum (magnifique au passage) respirant la bonne humeur, et c'est exactement ce que je cherche, de la bonne humeur.. Je ne demande pas grand chose ! Juste quelques personnes avec qui rigoler, passer le temps...

C'est pourquoi je souhaite intégrer Joyfull.

III. IRL

Dans la vraie vie, je me nomme Bruno, j'ai 15 ans et j'habite à Dax, dans les Landes (40).
Je suis en seconde et envisage une première scientifique.
Je joue au basket-ball depuis très longtemps.
D'ailleurs, le basket est l'objet de ma prochaine remarque : mes horaires de jeu.

-Je joue principalement le soir : en effet, j'ai 3 entrainements et 3 matchs par semaine donc je rentre tous les soirs à 20h/21h chez moi, je joue donc un peu tous les jours vers ces horaires.

-Je joue le mercredi après-midi, d'après les cours (et les devoirs) à l'heure de mon entrainement, et bien sûr après cet entrainement.

-Je ne jouerai pas souvent la journée durant le week-end, car jouant à un certain niveau, je voyage beaucoup le samedi et le dimanche j'ai encore un match qui implique les mêmes conséquences. Évidemment, il y a des week-ends où je ne joue pas et donc je risque d'être présent à ce moment là. Je jouerai aussi le samedi et le dimanche soir dans la mesure du possible.





Voilà ce sera tout pour moi, en espérant que vous ne vous serez pas endormis en lisant ceci, j'espère vous revoir prochainement,

cordialement,

Baskonia


Dernière édition par Baskonia le Dim 12 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay EmptyDim 12 Fév - 1:52

bienvenue sur le fofo^^

Bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
fennhy
Baka


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Age : 41
Cancer
Infos IG
LVL:
Candidature Baskonia/Buffknay Left_bar_bleue150/150Candidature Baskonia/Buffknay Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Spadassin Spadassin
Grade: Héro Héro

Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay EmptyDim 12 Fév - 1:54

bienvenu à toi ^^,

parallèlement tu fais rire.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oppa.sarangheayo
Invité
Invité



Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay EmptyDim 12 Fév - 9:56

slt. c'est ok pour ta candidature tu m'as l'air sympa.

Quand tu te co say Tullippe ou moi pour l'intégration.

Caliciane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay EmptyLun 13 Fév - 13:50

attend j'ai pas très bien compris je cite:

Évidemment, il y a des week-ends où je ne joue pas et donc je risque d'être présent à ce moment là.

tu Risque d'ètre présent?! attend depuis quand c'est dangeureux d'etre la?

mdr:D sinon bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay EmptyLun 13 Fév - 21:32

Et voilà Elia.. qui met directement l’ambiance lol! Wink

Bienvenu au fofo et bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay EmptyJeu 15 Mar - 19:02

Oula je n'avais pas vu cette candidature !

Bienvenue sur le fofo déjà même avec du retard, mieux vaut tard que jamais ^^

Belle présentation, tu as pris du temps + effort d'écriture/présentation, rien que ça, ça me plait beaucoup ^^

La monotonie du jeu, ça c'est sur que solo c'est mortel à un moment.
Sauf erreur de ma part tu n'es toujours pas chez nous alors je ne sais pas si c'est parcequ'on n'a pas pu t'inviter, ou pour une autre raison, mais je suis également favorable pour ton intégration.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay EmptyVen 16 Mar - 9:21

slt tu ne te co plus as tu un probléme?

a bientôt j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Baskonia/Buffknay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baskonia/Buffknay   Candidature Baskonia/Buffknay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Baskonia/Buffknay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-