Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Voila le jour tant attendu
Demande de recrutement. EmptyVen 1 Sep - 10:50 par Invité

» Candidature de Hymaru
Demande de recrutement. EmptyDim 27 Aoû - 12:44 par Dubois

» Candidature du " Lesouverain"
Demande de recrutement. EmptyVen 25 Aoû - 20:06 par Dubois

» [Vente] Set Dryade Arcaniste
Demande de recrutement. EmptyJeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
Demande de recrutement. EmptyVen 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» voir qui se co
Demande de recrutement. EmptyMar 20 Déc - 17:23 par admi Cali

» flyff
Demande de recrutement. EmptySam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
Demande de recrutement. EmptyMar 24 Mai - 10:44 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 12 Fév - 19:48

Bonjour tout le monde, sa va fair un bon moment que je joue a flyff maintenant (avec de grands arrets de plusieur mois.)J'ai décider de reprendre ce jeu il y a peu. J'ai rencontrer Caliciane lors d'une demande toute bete de groupe x) et puis je me suis interesser de plus prés a la fameuse guilde Joyfull qui je doit dire fait beaucoup parler d'elle, de part sa bonne humeur que part ces membres asser evoluer, j'ai donc decider de rejoindre les rangs de la guilde Joyfull. Dans ce jeu je recherche 2 choses:-l'amitier entre joueur, me fair des pote, avoir une bonne guilde ect...-Et le respect des joueurs les uns envers les autres, la bonne humeur, mais surtout la rigolade.

Moi je m'apelle thomas, mes ami(e)s me surnome Kiki, j'ai 18ans je demenage dans 1moi et demi pour clermond-fd (pour se qui conaisse) dans le puy-de dôme en Auvergne (63), je mesure 1m94, je fait du rugby (d'ailleur il parait qu'il y a une grande equipe a clermond) Je travaille en maçonnerie, je suis trés amicale, trés sympathique, un peu tête en l'air x) enfin bref sa c'est a vous de le decouvrir dans le jeu.

Voila j'ai poster ce petit message (petit je me comprend.) pour fair partie de votre guilde, respirer la bonne humeur avec vous, me taper de bon gros délires comme on les aime tous et surtout pour fair plus emple (sous reserve de l'orthographe.) conaissance avec chacun des membre qui forment cette grande et belle guilde.

Bon Niveau personnage j'en et plus qu'un les autres ont etaient suprimés.Un Mercenair level 50 Futur Chevalier nommer Tikiresortime(un peut bidou le pseudo.)Voila c'est a peu pres tout en esperant que vous m'accordiez une place dans votre guilde.

Ps: un grande merci a Baskonia/Buffknay qui est je doit le dire de loin un des meilleur duo que j'ai connu en esperant le compter bientôt parmie mais véritables amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 12 Fév - 20:23

Bienvenue sur notre fofo !

Merci pour ta présentation et bonnes chances pour ta candidature /wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyLun 13 Fév - 1:18

Bienvenu sur le fofo!!

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyLun 13 Fév - 21:26

Bienvenu sur le Fofo et Bonne chance pour la candidature Demande de recrutement. 356768187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-